Il y a deux ans, Mile Svilar faisait le choix de rejoindre la Roma. Un club avec lequel il a commencé comme doublure de Rui Patricio.
Mais avec l'arrivée de Daniele De Rossi à la tête du club, l'ancien Anderlechtois est devenu titulaire et il a même aidé les Giallorossi à réaliser de gros résultats.
Un nouveau contrat ?
Sous contrat jusqu'en 2027, il n'y a donc aucun doute quant au fait qu'il poursuivra la saison prochaine. Selon le média italie Il Tempo, le gardien attendrait tout de même de voir quelle sera l'éventuelle revalorisation de ce contrat.
Si rien n'oblige la Roma à revoir son contrat à la hausse, il n'est pas impossible que ce soit le cas pour celui qui a réalisé cinq clean sheets en Serie A et autant sur la scène européenne.
Pour rappel, Svilar aurait voulu pouvoir de nouveau jouer avec la Belgique, lui qui avait fait le choix de la Serbie mais qui n'a encore joué qu'un match amical avec le pays d'origine de ses parents. Les règles en vigueur font cependant en sorte qu'il ne peut plus faire machine arrière.