Samedi soir, le Real Madrid a remporté sa 15e Ligue des champions grâce à sa victoire en finale face au Borussia Dortmund (2-0).
Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser Thibaut Courtois. Un choix payant puisque le gardien belge a livré très bonne prestation.
Mais du côté d'Andriy Lunin, ce choix ne passe pas. Titulaire lors de la majorité de la saison, le gardien ukrainien a enchaîné les bonnes prestations. Et si le Real Madrid a atteint la finale de la Ligue des champions, c'est en grande partie grâce à lui.
Officiellement, le portier de 25 ans a été écarté du groupe madrilène avant le match en raison d'une grippe. Mais en coulisses, Revelo révèle que Lunin l'a en travers de la gorge. Le média espagnol explique, par exemple, que les gardiens remplaçants du Real (Kepa et Fran) sont allés féliciter Courtois. Pas Lunin. L'Ukrainien aurait même tout fait pour éviter de croiser le Diable Rouge.
Prêt à rejoindre l'ennemi ?
Toujours selon Revelo, Lunin pourrait être tenté de quitter le Real cet été. L'Atlético Madrid, qui va perdre Jan Oblack, aurait fait du portier ukrainien l'une de ses priorités.
A LIRE AUSSI :
Il en pense quoi De Bruyne de l'absence de Courtois chez les Diables ?