À Saint-Trond, la phase classique s'est terminée à la neuvième place et les Europe playoffs auront été synonymes de status quo pour les Canaris.
Ayant parfois du mal à enchainer les victoires, le club ne pouvait pas prétendre à grand chose de plus cette saison. Une saison durant laquelle certains joueurs se seront mis en évidence. C'est notamment le cas du Japonais Ryoga Ogawa.
Révélation de la saison
Un joueur qui a été prêté avec option d'achat par le FC Tokyo. Et même s'il n'a pas pu disputer les dernières rencontres de la saison en raison d'une blessure au bras, le joueur de 27 ans a convaincu les décideurs trudonnaires de lever l'option dont ils disposent.
Bien qu'ayant mis un peu de temps à d'adapter à son nouveau club, Ogawa a régalé à partir du Nouvel An. International japonais à cinq reprises, il aura joué neuf rencontres avec Saint-Trond, inscrivant un but et délivrant deux passes décisives.
Si Ogawa poursuivra donc son aventure dans le Limbourg, ce ne sera en revanche pas le cas de Fatih Kaya, qui a évolué deux saisons au club mais qui n'aura marqué que trois buts en 57 matchs.