Pour l'Allemagne, la préparation de l'Euro à domicile n'a pas été simple. Conscients que la Mannschaft ne se dirigeait pas dans la bonne direction, les responsables ont changé de sélectionneur.
C'est à Julian Nagelsmann que va revenir la mission d'emmener l'équipe le plus loin possible. Un sélectionneur qui a rendu sa liste et qui comme tous les sélectionneurs du monde a donc fait des déçus.
"Je suis un des cinq meilleurs"
Parmi eux, il y a Mats Hummels, qui estimait qu'il avait sa place dans le groupe. Dans une interview à BILD, le joueur n'a pas hésité à livrer ses vérités sur Nagelsmann.
"Je suis amer, je suis l’un des 5 meilleurs défenseurs centraux en Allemagne", a déclaré celui qui va disputer la finale de la Ligue des Champions. Un joueur qui explique avoir négocié pour être cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de l'équipe nationale.
Le joueur précise encore que l'appel avec Nagelsmann concernant sa non-sélection n'a duré que deux petites minutes. En Allemagne, la polémique risque en tout cas de durer un certain temps, ce qui ne fera cependant pas changer Nagelsmann d'avis.