Au Bayern Munich, la série de titres consécutifs a pris fin cette saison. Une saison qui était également la deuxième et dernière de Thomas Tuchel.
Arrivé en mars 2023, il avait alors remporté le titre avec les Bavarois. Cette saison, il n'aura en revanche rien pu faire pour arrêter le Bayer Leverkusen, pas plus qu'il n'aura pu arrêter le Real Madrid en Ligue des Champions. Le vainqueur de l'édition 2021 n'aura donc pas eu l'occasion d'ajouter un nouveau trophée à son palmarès avant de plier bagage.
Direction United ?
Et s'il a refusé de prolonger au Bayern, ce qui lui a été proposé, c'est parce qu'il avait en réserve une placee d'entraineur de Manchester United qui l'attendait, affirme la presse britannique.
Pour le moment, les choses ne sont cependant pas claires au sujet d'Erik ten Hag à avec les Red Devils. Alors qu'il vient de remporter la Cup contre Manchester City, son futur est incertain, ce qu'il a expliqué en conférence de presse.
Le Néerlandais souhaite poursuivre mais il a expliqué que si on ne voulait pas de lui alors il plierait bagage. Il pourrait participer à l'immense valse des entraineurs qui s'annonce cet été et dont fera partie Thomas Tuchel.