Bruno Fernandes avait rejoint Manchester United dans l'objectif de remporter des titres, mais jusqu'à présent, à l'exception d'une League Cup (2022-2023), il n'a pas réussi à enrichir son palmarès. Une situation qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs cet été.
Interrogé par DAZN récemment, il avait évoqué son avenir : "Je ne pense pas trop à l’avenir, notamment parce que, évidemment, cette saison n’a pas été au niveau que j’espérais, ni individuellement ni collectivement, jusqu’à présent. (…) Donc, si vous voulez que je sois très honnête, si je dois penser à ne pas continuer en Premier League, ce ne sera qu’après l’Euro, car rien ne pourra détourner mon attention de la finale de la FA Cup et l’Euro, car il n’y a rien de plus important que cela pour le moment. (…) Pour être sincère, si je dois penser à continuer ou non en Premier League, ce sera après le Championnat d’Europe."
Direction la Bundesliga ?
The Independent révèle que le Bayern Munich a craqué pour le Portugais. Après avoir signé Harry Kane, les Bavarois veulent signer un nouveau grand nom de Premier League. La valeur de Fernandes (70M d'euros) ne devrait d'ailleurs pas refroidir le club allemand.
A LIRE AUSSI :
Surprenant : Eden Hazard va encore rapporter plusieurs millions d'euros à Chelsea