Pour José Mourinho, la victoire en Conference League et la finale d'Europa League n'auront pas suffi à sauver sa place à la Roma.
Remercié par le club italien, le coach et son manager se sont rapidement montrés confiants quant au fait qu'il retrouverait rapidement un banc. Pour le moment ce n'est pas encore le cas mais ça devrait l'être durant le prochain mercato.
Nouveau défi ?
Et si plusieurs destinations ont déjà été évoquées, il y en a une qui pourrait se concrétiser rapidement, même si elle n'était pas attendue. Aziz Yıldırım, qui se présente à nouveau à la présidence de Fenerbahçe, a déclaré être en contact avec le Special One.
Les deux hommes auraient eu une discussion de deux heures pour parler de la possible arrivée du coach dans le club turc. Un coach qui pourrait compter sur l'arrivée de grands noms pour renforcer le groupe s'il accepte la mission, explique le journal Fotomaç.
Pour le moment, aucune officialisation mais Mourinho pourrait donc relever un défi dans un championnat qu'il ne connait pas encore. Deuxième du classement à six points de Galatasaray à deux matchs de la fin, Fenerbahçe aura quoi qu'il en soit réalisé une bonne saison, même si cela fait dix ans que le titre n'a plus été remporté.