Ce dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain disputait son dernier match à domicile de la saison.
Une rencontre qui était donc l'occasion pour le public de voir une dernière fois à l'oeuvre Kylian Mbappé, dont on attend désormais qu'il annonce sa signature au Real Madrid.
"Je ne savais pas"
Mais en plus de Mbappé, c'était aussi le dernier match de Keylor Navas avec les Parisiens à domicile. Un gardien qui n'a pas eu l'occasion de fouler la pelouse alors qu'il n'y avait plus rien à gagner ou à perdre.
Interrogé sur le sujet, Luis Enrique a eu une justification assez hallucinante : "Je ne savais pas que c’était son dernier match au Parc des Princes ce soir. Je n’avais pas vu les nouvelles selon lesquelles il allait quitter le club. Je prends mes décisions en fonction de ce qui est le meilleur pour l’équipe", a déclaré le coach en conférence de presse.
Un entraineur qui voulait faire jouer les meilleurs joueurs, qui se sont finalement inclinés 1-3 face à Toulouse. La justification a donc du mal à tenir la route et il n'est pas sûr que Navas aurait fait moins bien que Donnarumma dans le but.
Âgé de 37 ans, le gardien costaricien n'a pas encore annoncé de quoi serait fait son avenir. Et si Enrique ne lui a pas permis de jouer, les supporters ne l'avaient pas publié en tribunes avec des hommages rendus.