Ce jeudi soir en Europa League, l'Atalanta recevait l'Olympique de Marseille en demi-finale retour.
Et après le match nul de l'aller, tout était ouvert. Les Italiens ont cependant rapidement pris les rênes de la rencontre en mutlipliant les tirs vers le but adverse.
"Un diable habillé en nerazzurro"
À la demi-heure de jeu, le pressing payait avec un but d'Ademola Lookman. La Dea allait ensuite continuer de pousser et Matteo Ruggeri allait faire 2-0 à la 52e minute de jeu. El-Bilal Touré allait pour sa part fixer le score à 3-0 dans les arrêts de jeu.
Auteur d'un nouvel assist sur le but d'ouverture, Charles De Ketelaere a fait bien plus que cela, ce qui lui vaut des éloges de la part de la presse italienne. "Marseille lui concède de l'espace, beaucoup d'espace. Et le Belge est un diable habillé en nerazzurro. Il s'échappe, devient impossible à marquer, brosse des ballons dans tous les sens", écrit Tuttomercatoweb, qui lui attribue un 7,5.
Remplacé à l'heure de jeu, De Ketelaere prouve qu'il a les qualités pour briller aussi dans les grandes rencontres. De quoi convaincre Domenico Tedesco qu'il peut faire de même lors du prochain Euro?