En Jupiler Pro League, ils sont trois à pouvoir prétendre au titre de champion cette saison. Trois clubs qui risquent de se livrer bataille en coulisses aussi.
L'Union Saint-Gilloise, le Club de Bruges et Anderlecht suivraient en effet tous les trois le même joueur selon le journaliste Santi Aouna. Âgé de 24 ans, le meneur du SCO Angers est nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 2.
Le meilleur joueur de l'annéen en JPL ?
Le meneur de jeu Himad Abdelli est l'un des artisans de la bonne saison réalisée par son club, qui occupe actuellement la troisième place du classement, à égalité de points avec Saint-Etienne.
Arrivé du Havre en 2022 et sous contrat jusqu'en 2026, le joueur s'est révélé cette saison et pourrait donc rejoindre la Jupiler Pro League la saison prochaine. Auteur de neuf buts et deux passes décisives cette saison en championnat, sa valeur est estimée à 3,5 millions d'euros, une somme qui reste abordable pour les clubs intéressés.
Pour le moment, il n'existe encore aucun contact officiel entre les différentes parties mais les prochaines semaines pourraient voir un des clubs voire les trois clubs passer à l'offensive.