Anderlecht peut encore rêver du titre à quatre journées de la fin. En effet, les Mauves sont actuellement en tête du championnat avec 42 points.
Pour être champion, Anderlecht va devoir compter sur ses joueurs d'expérience. On pense évidemment à Jan Vertonghen, Mats Rits, Kasper Schmeichel, Thomas Delaney ou encore Kasper Dolberg. Ce dernier va devoir se montrer un peu plus dangereux devant le but, lui qui n'a inscrti qu'un but depuis le début des Champions Play-Offs.
Ce qui est sûr, c'est que le Danois va tout faire pour disputer la Ligue des champions avec Anderlecht la saison prochaine. Il ne compte donc pas quitter le club bruxellois cet été : "J'ai envie d'entendre l'hymne de la Ligue des champions résonner dans ce stade la saison prochaine. Comme beaucoup de joueurs, j'ai envie de participer à la meilleure compétition du monde."
Statistiques
Depuis le début de la saison, l'international danois a inscrit 14 buts et délivré 4 passes décisives en 38 matchs. Des statistiques correctes, mais on pouvait tout de même s'attendre à mieux d'un joueur de ce talent.
A LIRE AUSSI :
Incroyable : deux semaines après son arrivée, il quitte déjà Anderlecht