Pour Romelu Lukaku, l'avenir est encore incertain. Le Diable Rouge aimerait poursuivre à la Roma mais les conditions fixées par Chelsea risquent de compliquer les choses.
Si les négociations risquent de nouveau d'être longues, il reste à espérer qu'elles se passent mieux que l'été dernier. Après avoir répété pendant des mois qu'il voulait rester à l'Inter, il avait vu les négociations prendre fin de façon abrupte.
"Je ne sais pas si le mot juste est pardonner"
Une fin due au fait que la direction nerazzurra avait alors appris que l'entourage du joueur sondait d'autres équipes. Et si Beppe Marotta est revenu à plusieurs reprises sur la tournure des événements, c'est au tour de Javier Zanetti de le faire.
Le vice-président de l'Inter est assez sévère avec Lukaku. Quand on lui demande si le club lui a pardonné, la réponse est claire : "Je ne sais pas si le mot juste est pardonner. Nous avons été déçus, principalement en raison du moment choisi et parce qu'il n'a pas été clair dès le départ. Je lui souhaite néanmoins une belle carrière."
La chose qui est certaine, c'est que Lukaku ne retournera jamais à l'Inter en tant que joueur, lui qui avait pourtant participé au titre remporté par l'Inter, notamment avec un duo de feu avec Lautaro Martinez.