Au Bayern Munich, on sait déjà que Thomas Tuchel ne sera plus l'entraineur la saison prochaine. Le club est donc à la recherche de son remplaçant.
Et ce ne sont pas les candidats qui manquent pour prendre sa place. Mais pour le moment, rien ne semble se concrétiser. Le dernier candidat cité et qui semblait crédible, c'était Ralf Rangnick.
Il refuse le Bayern
Mais selon BILD, celui qui est actuellement à la tête de l'équipe nationale autrichienne aurait refusé de rejoindre le club bavarois et aurait même trouvé un accord pour prolonger avec l'Autriche.
Son contrat prend fin après l'Euro mais il semble donc que Rangnick ait envie de poursuivre et d'aller jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.
Pour le Bayern, il va donc falloir trouver un autre candidat pour succéder à Tuchel, qui espère encore s'en aller avec une Ligue des Champions à son palmarès, lui qui avait réussi cette performance avec Chelsea en 2021. Il avait avant cela échoué avec le Paris Saint-Germain, qui avait décidé de ne pas poursuivre avec lui.