Cet été, l'Union risque, comme souvent ces dernières années, de perdre quelques-uns de ses meilleurs joueurs. On pense évidemment à Mohammed Amoura, Cameron Puertas ou encore Koki Machida.
Pour préparer au mieux ces futurs départs, le club bruxellois scrute le marché des transferts afin de dénicher des remplaçants de qualité.
Selon La Gazet van Antwerpen, l'Union aurait notamment ciblé Thibaut Verlinden (24 ans). L'ailier gauche du Beerschot, qui sort d'une saison à 5 buts et 10 passes décisifs en 28 matchs, n'a plus qu'un an de contrat avec le club anversois. D'après GvA, une offre de 500 000 euros pourrait suffire à le faire quitter le Beerschot.
L'Union n'est cependant pas la seule équipe intéressée par le joueur formé au Standard. En effet, Verlinden serait également suivi par Schalke 04 et les Queens Park Rangers.
Le football dans le sang
Pour information, Thibaut est le fils de Dany Verlinden, ancien gardien de but du Lierse et du Club de Bruges. Son frère Justin est aussi gardien de but professionnel (il évolue au Patro Eisden).
A LIRE AUSSI :
"C'est fini pour van Bommel à l'Antwerp"