Au Club de Bruges, si on est actuellement occupé à faire son retard sur la tête du classement et à entrevoir un nouveau titre, en coulisses on travaille également déjà fort.
Si la saison n'est pas encore finie, la prochaine se prépare activement et les Blauw en Zwart pourraient faire signer un deuxième joueur avant même le début du mercato.
Une première dans l'histoire du club
Début avril, ils annonçaient l'arrivée d’Ardon Jashari, un milieu suisse en provenance du FC Lucerne. Et selon le Nieuwsblad, le Club va également mettre sous contrat un défenseur.
La direction serait sur le point de finaliser l'arrivée de Zaid Romero, défenseur argentin de 24 ans. Jouant à l'Estudiantes LP, dans son pays natal, il est titulaire et a disputé 17 rencontres cette saison.
Pour obtenir ses services, une somme comprise entre 5,5 et 6 millions devrait être déboursée dont 40% reviendront à Godoy Cruz, son ancien club, qui détient encore ce pourcentage des droits de Romero.
Une fois le transfert confirmé, Zaid Romero deviendra alors le premier argentin à porter les couleurs de l'histoire du Club de Bruges. Un club qui pourrait accueillir sa nouvelle recrue avec un titre supplémentaire à son palmarès.
Avec sa victoire 4-0 face à Genk, la bande à Nicky Hayen prouve qu'elle est très en forme au meilleur moment de la saison. Après avoir galéré durant la phase classique, les Blauw en Zwart prouvent une fois de plus qu'ils sont performants au meilleur moment de la saison.