Alors que la lutte pour le titre bat son plein en playoffs, les émotions sont à fleur de peau. Et certains semblent avoir du mal à les gérer.
C'est notamment le cas de Brian Riemer, qui explosait de joie après la victoire contre l'Union Saint-Gilloise et qui laissait exploser sa colère après la défaite face à Genk.
"Prêt à exploser"
Dans le tunnel menant au vestiaire, l'attitude du Danois a été filmée et on a ainsi pu voir qu'il a dû petre retenu par l'un de ses assistants afin de ne pas aller trop loin.
En conférence de presse, il n'hésitait pas à s'en prendre aux officiels de la rencontre. Le parquet fédéral a d'ailleurs réprimandé Riemer pour son attitude, lui qui avait déclaré après la rencontre contre l'Antwerp qu'il faisait confiance aux arbitres et qu'il voulait les laisser faire leur travail.
"J'ai parfois l'impression que Riemer est incontrôlable. Apparemment, il a des émotions qui peuvent exploser à tout moment", déclare Ludo Vandewalle, le chef des sports du Nieuwsblad.
"L'arrogance de Brian Riemer a également été remarquée à Anderlecht. Il a notamment admis que son équipe était en retard partout et faible dans les duels. Mais à part cela, il a surtout rejeté la responsabilité de la défaite sur l'arbitre. Riemer commence à développer des traits de caractère agaçants à cause de la tension", note pour sa part Hans Vandeweghe, du Morgen.