À Charleroi, une absence a surpris tout le monde ce weekend contre Eupen, celle d'Achraf Dari.
Excellent depuis le début des playdowns, le joueur ne figurait pas dans le onze de base. On a donc rapidement compris qu'il devait souffrir d'une blessure. Rik De Mil n'a d'ailleurs pas tardé à confirmer l'information.
Fin de l'aventure pour Dari ?
"Achraf s’est fait mal ce samedi. Il sera absent quelques rencontres", déclarait le coach zébré sans pouvoir apporter de précision supplémentaire sur le sujet à ce moment-là.
Prêté sans option d'achat par Brest, la question qui se pose est donc de savoir si on aura l'occasion de le revoir sous le maillot de Charleroi avant son retour en Bretagne.
Comme le révèle La Dernière Heure - Les Sports, Achraf Dari souffre d'une entorse de la cheville. Difficile de savoir si le défenseur central marocain fera son retour dans le groupe pour les dernières rencontres de cette saison ou s'il fera une sortie par la petite porte.
Pour rappel, Charleroi va de nouveau affronter Eupen lors de la prochaine journée. L'occasion de signer définitivement son maintien dans l'élite du football belge après une saison particulièrement compliquée.