Samedi soir, Genk s'est imposé face à Anderlecht (2-1) grâce à un pénalty converti par Andi Zeqiri dans les toutes dernières minutes de jeu. Selon Anouar Aît El Hadj, cette victoire est complètement méritée.
"On a fait un très grand match, c'est une victoire méritée. On s’est battu jusqu’au bout. Pour le moment, on n’a pas encore perdu en play-offs. On essaye de tout donner à chaque match et de tous les gagner. Aujourd’hui, on retourne avec les trois points et on est très content."
Malgré l'égalisation d'Anders Dreyer à la 75e minute, les Limbourgeois n'ont pas douté : "Il faut savoir souffrir dans un match et bien sûr qu’il y aura des moments plus compliqués. On doit rester ensemble et c’est ce qu’on a fait. Dreyer met un joli but mais on n’a pas lâché et on a cru en nous parce qu’on faisait un gros match. On a une belle équipe et ceux qui sont rentrés on fait la différence."
Classement
Grâce à sa victoire, Genk n'est plus qu'à quatre points de la première place occupée par les Mauves (38). Mercredi prochain, les Limbourgeois affronteront le Club de Bruges dans le cadre de la 5e journée des Champions Play-Offs.