Tout peut aller très vite en football, ce n'est pas Mitchy Ntelo qui dira le contraire. Le jeune buteur belge pourrait d'ailleurs décrocher un joli transfert cet été.
Formé au Standard, Ntelo n'a jamais vraiment eu la chance de prouver ses qualités avec l'équipe première du club liégeois. Malgré un prêt plus que réussi lors de la saison 2021-2022 (10 buts en 36 matchs), il est poussé vers la sortie et décidé de rejoindre Charleroi à l'été 2022.
Après une première saison disputée chez les Zébras Élites (Nationale 1), Ntelo est autorisé à rejoindre l'équipe première. Au total, Felice Mazzù lui accorde 4 montées au jeu (35 minutes). Un temps de jeu évidemment bien trop faible pour montrer quoi que ce soit.
En janvier, le jeune buteur décide donc de quitter Charleroi pour rejoindre Lokomotiv Plodiv, club de première division bulgare. Un choix payant car depuis son arrivée, Ntelo a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 9 matchs.
Direction l'Allemagne ?
Selon Ekrem Konur, les prestations du natif de Liège ne passent pas inaperçues. En effet, le Borussia Mönchengladbach et d'autres clubs de Bundesliga s'intéressent au joueur de 22 ans. De son côté, le club bulgare a déjà déclaré qu'il ne vendrait pas Ntelo pour moins de 3 millions d'euros.
💣 #Borussia ⚫ 🇧🇪
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 19, 2024
Borussia Monchengladbah and Bundesliga clubs are interested in Lokomotiv Plovdiv's Mitchy Ntelo.
💰 Plovdiv have set a price tag of 3 million euros for the 22-year-old Belgian striker. pic.twitter.com/UnVEx0dzTG
A LIRE AUSSI :
L'occasion pour le Standard de frapper un grand coup