Et si Thorsten Fink quittait Saint-Trond pour un top club belge cet été ? Selon le Nieuwsblad, le coach allemand serait dans le viseur de deux grands clubs belges. Pour le moment, on ne connait toutefois pas encore l'identité de ces deux clubs.
Cet été, le Club de Bruges, l'Antwerp et La Gantoise devraient tous les trois changer de coach pour des raisons différentes. On peut donc facilement imaginer que Fink figure sur la liste d'un ou deux de ces trois trois clubs.
Il faut dire que le coach allemand réalise du superbe boulot depuis son arrivée à Saint-Trond l'été dernier. Il a notamment permis à plusieurs jeunes talents belges d'éclore. On pense notamment à Matte Smets, Jarne Steuckers, Mathias Delorge et Rein Van Helden.
Grande expérience
Depuis qu'il est devenu entraîneur en 2008, Fink a pas mal voyagé. Il a notamment entraîné en Allemagne (FC Ingolstadt et Hambourg), en Suisse (FC Bâle et Grassopher Zurich), à Chypre ( APOEL Nicosie), en Autriche (Austria Vienne), au Japon (Vissel Kobe), aux Émirats arabes unis (Al Nasr SC) et donc en Belgique.
A LIRE AUSSI :
Le tribunal donne tort à Vandenhaute : "Sans fondement"