Après un maigre zéro sur neuf, l'Antwerp semble déjà éliminé de la course au titre. Un an après le doublé, vit des semaines compliquées.
Répéter la saison précédente était évidemment presque impossible même si l'Antwerp disputera à nouveau la finale de la Coupe de Belgique. Het Nieuwsblad constate que la progression au Bosuil s'est quelque peu arrêtée.
Selon le journal, il y a un frein à la croissance explosive du Great Old, qui est principalement dû aux problèmes financiers de Paul Gheysens. Le président a été contraint de fermer le robinet. Non seulement le promoteur immobilier subit des coups de boutoir dans le secteur immobilier, mais le Fair Play financier oblige également l'Antwerp à devenir autosuffisant.
Keita, Ilenikhena, Balikwisha et Butez
C'est ainsi qu'il va devoir faire rentrer de l'argent cet été.
Dans le sillage d'Arthur Vermeeren, quatre joueurs seraient donc en vitrine. Mandela Keita, George Ilenikhena, Michel-Ange Balikwisha et Jean Butez devraient faire sonner la caisse.
"L'effort principal consiste maintenant à les vendre au meilleur prix possible", peut-on lire. Dans l'idéal, ils seront remplacés par des jeunes talents bon marché qui pourraient un jour eux aussi rapporter le jackpot.