Pour les supporters du Standard, cette saison est loin d'être simple. Si leur équipe a évité les playdowns, elle ne montre que peu de choses satisfaisantes en playoffs.
Les joueurs en sont conscients et à Saint-Trond, ils ont tenté de montrer un autre visage : "L’envie, on l’a toutes les semaines mais on voulait montrer aux supporters qu’on peut revenir plus fort et qu’on est le Standard. On a fait un bon match dans l’ensemble et on ne lâchera rien", déclare ainsi Hakim Sahabo.
"Ca nous a touchés"
Le joueur de 18 ans qui est revenu sur le fait que les supporters ont marqué leur mécontentement via un communiqué dans la journée et en se taisant durant les douze premières minutes du match à Saint-Trond, avant d’entonner des chants de protestation
"Oui ça nous a touchés. C’est une situation compliquée mais on va se relever et on essayer de revenir plus forts pour les contenter. J’espère tout de même qu’ils vont continuer à nous soutenir lors des sept derniers matchs", déclare Sahabo.
Le joueur qui a été sanctionné après l'intervention du VAR pour une faute dans le recatngle. "Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre a sifflé. On a revu les images et je ne pense pas le toucher", explique le principal intéresser.
Avant de conclure sur les intentions du club pour la fin des playoffs : "Vous pouvez vous attendre à une équipe qui est motivée et qui veut montrer un bon visage pour la suite."