Au Standard, il reste encore pas mal de travail. Mais il y a tout de même des motifs de satisfaction.
Notamment le fait que certains joueurs réalisent de bonnes prestations, même s'ils le font dans l'ombre. C'est le cas d'Hakim Sahabo, qui déclare : "C’est le rôle que le coach m’a confié, parfois il faut faire le sale boulot et faire briller les autres. C’est pourquoi j’ai joué plus simple. Je dois avant tout le remercier de me redonner ma chance", déclare le médian de 18 ans.
"Faire le sale boulot"
Quant au résultat final, il déclare : "C’est très frustrant. Le penalty arrêté par Arnaud, cela nous a motivés et donné un coup de boost. Mais même en menant 1-3, on ne parvient pas à gagner. On n’a pas encore gagné mais on monte en puissance et je suis certain que les résultats vont venir."
Et Sahabo de conlure : "On est tous déçu mais on doit retenir le positif. De 1-0 on est passé à 1-3. Il faut apprendre et ne plus reproduire ces erreurs. Le foot se joue sur des détails et on se fait punir, c’est dommage que cela arrive à la fin. On doit se relever."
Pour rappel, le Standard se déplacera à Westerlo samedi prochain. Un match qui pourrait permettre aux Rouches de remporter une victoire importante avant le prochain match à domicile, contre Malines.