Francis Sadiki ne porte pas le Sporting d'Anderlecht dans son cœur. Pour rappel, le père de Noah, avait énervé les supporters anderlechtois la semaine dernière en déclarant que le maillot du RSCA lui servait de torchon.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, il est revenu sur ses propos : "Quel est le problème ? Je ne fais que défendre mon fils. Est-ce mal ? Je suis en colère car il y a encore de nombreuses personnes qui insultent Noah car il est parti à l'Union l'été dernier. Ce sont souvent de méchants commentaires racistes. Noah n'a que 19 ans et n'a jamais rien dit de mal. Je ne peux pas laisser passer ça. Je pense que c'est tout à fait normal de prendre la défense de son fils."
Francis Sadiki voit son fils réaliser une très grande carrière : "Noah va devenir un footballeur de très haut niveau, j'en suis persuadé. Il évolue déjà à un très bon niveau avec l'Union cette saison."
Pour conclure, le père de Noah a de nouveau taclé le Sporting d'Anderlecht : "Quelque chose ne va pas dans ce club. Ce n'est pas normal de laisser partir aussi vite des garçons comme Bilal El Khannouss et Anouar Aît El Hadj."
A LIRE AUSSI :
Blessin lance une petite pique à Riemer : "J'ai été un meilleur joueur que lui"