Johan Bakayoko réalise une excellente saison au PSV. Notre compatriote joue un rôle important dans la course au titre de l'équipe d'Eindhoven et est également très sollicité sur le marché des transferts.
Bakayoko est en feu cette saison. Il compte actuellement 11 buts et 14 passes décisives en 43 duels. Cela lui vaut l'intérêt de grands clubs européens, dont le Borussia Dortmund. Les Allemands auraient déjà contacté le PSV, selon l'observateur du PSV Rik Elfrink.
Concurrence de Premier League
La concurrence en Premier League pour Bakayoko est toutefois rude. Football Insider rapporte par exemple que Brentford a intensifié ses efforts pour faire venir Bakayoko. Les Bees ont également manifesté leur intérêt par le passé, mais ils semblent désormais vouloir aller de l'avant.
En janvier, le PSV a refusé une offre de 40 millions d'euros (bonus compris) de la part de Brentford. Le club d'Eindhoven espère donc obtenir beaucoup plus pour le Diable Rouge, qui est encore sous contrat avec le PSV pour deux ans.
Le club anglais veut donc battre Dortmund. Tottenham, le PSG et Naples sont également liés à Bakayoko, ce qui donne lieu à une véritable bataille de titans en Europe.
Bakayoko, quant à lui, se concentre uniquement sur la lutte pour le titre avec le PSV. Le club d'Eindhoven est sur le point de remporter le championnat national et Bakayoko ne pensera à un transfert qu'une fois conquis le précieux sésame.