Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec Barcelone pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Un duel attendu par les deux équipes, qui veulent évidemment aller jusqu'au bout et qui ne se feront aucun cadeau. Pour Kylian Mbappé, il y a la possibilité de décrocher le trophée européen le plus prestigieux avant de rejoindre le Real Madrid.
"Je ne vais pas me cacher"
"C'est le moment pour les grands joueurs, donc je suis prêt et bien sûr, comme d'habitude, je ne vais pas me cacher. Chaque année, à cette période-là, c’est un tournant de la saison", a déclaré le champion du Monde français à Téléfoot.
"À la fin du mois d’avril, on aura une indication sur quel type de saison on est à peu près susceptibles de faire. Vu la dynamique qu’on a actuellement, je suis sûr qu’on va tout donner. Après, le résultat, c’est dans les mains de Dieu", de conclure Mbappé.
Après le match aller à Paris cette semaine, le match retour arrivera la semaine prochaine à Barcelone. Mbappé fait partie de ceux qui doivent faire la différence pour le Paris Saint-Germain.