Ce dimanche soir (18h30), Anderlecht affronte le Club de Bruges au Jan Breydel. Après avoir battu l'Antwerp lors de la première journée des Champions Play-Offs, les Mauves veulent enchaîner avec une seconde victoire face aux Brugeois.
Avant cette rencontre, Brian Riemer a tenu à protéger l'un de ses joueurs : Kasper Dolberg. Il faut dire que l'attaquant danois a été fortement critiqué par les supporters anderlechtois et par la presse ces dernières semaines.
"Dolberg a joué de bons matchs cette saison mais c'est vrai qu'il est un peu moins bien en ce moment", a déclaré Riemer. "Mais c'est aussi en partie de ma faute. Kasper est un vainqueur et je suis persuadé qu'il sera toujours d'une grande aide."
Le T1 des Mauves a également déclaré que l'ancien buteur de l'OGC Nice n'était pas toujours mis dans les meilleures conditions : "C'est le meilleur finisseur de Belgique, mais nous devons le mettre davantage en bonne position. Quoiqu'il en soit, il reste mon attaquant numéro 1."
Riemer comprend malgré tout les critiques : "Chacun a droit à sa propre opinion. Cela fait partie du football et c'est tout aussi agréable que chacun puisse et soit autorisé à donner son avis. Il faut aussi être capable de gérer ça dans un grand club."
Statistiques
Depuis le début de la saison, Dolberg a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives en 33 matchs.
A LIRE AUSSI :
Janssen jette l'éponge : "Nous devons oublier les deux premières places"