Le RSC Anderlecht affronte dimanche soir le Club de Bruges. Les Bruxellois espèrent s'imposer chez l'éternel rival et le maintenir à 8 points ou même le mettre à 11 points. Brian Riemer a annoncé sa sélection.
Il y avait quelques doutes concernant Thorgan Hazard, mais l'ancien Diable Rouge est bien dans le noyau. Il reste à voir si Riemer le titularisera ou s'il le gardera sur le banc pour commencer. Anderlecht dispose d'un noyau presqu'au complet. Seuls Yari Verschaeren et Moussa N'Diaye sont encore blessés. On s'attend à ce que Riemer procède à un changement au milieu de terrain.
Delaney ou Leoni ?
Certains observateurs pensent que Thomas Delaney fera partie de l'équipe au détriment de Théo Leoni. La dernière fois qu'Anderlecht a joué à Bruges, Riemer a osé débuter avec Verschaeren et Stroeykens. Anderlecht a alors joué de manière très dominante. Riemer utilisera-t-il la même tactique avec Leoni et Stroeykens ?
Pour le reste, il n'y aura pas de surprise dans l'équipe de départ, sauf si Hazard est épargné. Dans ce cas, Amuzu devrait être titulaire mais il ne sera certainement pas en mesure de tenir 90 minutes.
Making the trip to Bruges. 🟣⚪️ #CLUAND pic.twitter.com/Yz5mpL4x1q
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 6, 2024