Cette saison, Charleroi voulait pouvoir jouer les trouble-fête avec les top clubs mais au lieu de cela, les Zèbres ont fini par être versés dans les playdowns.
Une mini-compétition pour laquelle la direction tente d'attirer les supporters. Pour cela, l'idée est de pratiquer une politique tarifaire avantageuse afin de convaincre les supporter de remplir le Mambourg.
Politique tarifaire
S'il aurait évidemment été impossible de demander des sommes exorbitantes pour les rencontres à domicile, la direction essaye donc de faire en sorte que les joueurs puissent disposer d'un soutien important malgré les conditions difficiles.
On notera qu'aucun boycott n’est prévu de la part des fans et la T4 devrait d'ailleurs être remplie pour les trois rencontres à domicile. La première aura lieu ce samedi contre le RWDM. Charleroi recevra ensuite Eupen et terminera les playdowns avec un match à domicile contre Courtrai.
Pour rappel, Charleroi entamera les playdowns avec cinq points d'avance sur Eupen et Courtrai et six sur le RWDM. Charleroi est donc en position de force et pourrait se sauver sans trop de difficulté si Rik De Mil arrive à titrer le meilleur du groupe.