José Mourinho est un entraîneur libre. Son nom circulera dans de nombreux clubs au cours des semaines et des mois à venir. Dietmar Hamann conseille à un grand club de nommer "The Special One".
Avec Thomas Tuchel, le Bayern Munich dispose d'un entraîneur dont la carrière est de toute façon sur la pente descendante. Il y a trop souvent des conflits avec lui. En outre, les résultats sont plutôt décevants depuis des années. Il partira à la fin de la saison, mais Hamann se demande si le Bayern ne ferait pas mieux de licencier Tuchel dès à présent.
"Vous êtes dans les huit meilleurs d'Europe et si le Bayern joue comme il le peut, il a une bonne chance de gagner contre Arsenal. Ils ont une bonne équipe, mais ils manquent encore d'expérience à ce niveau. À mon avis, il faut décider maintenant si c'est toujours la bonne façon de battre Arsenal. Je pense que le conseil d'administration doit se poser la question de savoir s'il faut continuer avec Thomas Tuchel dans les semaines à venir, alors que le championnat et la Ligue des champions approchent de leur épilogue", a déclaré l'ancien joueur Dietmar Hamann à Sky90.
Et José Mourinho ?
"Je pense à Mourinho. On peut dire ce qu'on veut de lui, mais à Chelsea, les joueurs l'aimaient (...) Je doute qu'il trouve un jour un autre club où il pourra gagner la Ligue des champions. Mais je le vois bien le faire pendant huit ou dix semaines. Si cela se passe bien, vous pourrez toujours continuer l'un avec l'autre pour une autre année", a-t-il déclaré à Another.
Mourinho a récemment laissé entendre qu'il souhaitait se remettre au travail rapidement. Il a connu un bon passage à l'AS Rome, où il a apporté au club un nouveau prix avec la Conference League. Il a perdu la finale de l'Europa League. Cette saison, les choses ne se sont pas aussi bien passées et il a été licencié.