Ce dimanche, Manchester City affrontait Arsenal en Premier League. Une rencontre qui pouvait permettre au vainqueur de prendre un avantage intéressant dans un classement plus serré que jamais.
Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge qui ne fait les affaires d'aucune des deux puisque un peu plus tôt dans l'après-midi, Liverpool l'avait emporté 2-1 contre Brighton.
Exaspéré par Grealish
Et à l'issue de la rencontre, Pep Guardiola était particulièrement remonté contre l'un de ses joueurs. Au coup de sifflet final, le coach a en effet eu une discussion animée avec Jack Grealish, qui est actuellement méconnaissable.
Devant se contenter de bribes de match, le joueur ne parvient pas à faire la différence, comme il a pu le faire la saison dernière. Et visiblement, lui et son coach ne sont pas sur la même longueur d'ondes.
Si on ne sait pas exactement ce que les deux hommes se sont dit, les grands gestes parlaient pour eux. À la fin de la discussion, Guardiola semblait plus que jamais exaspéré. Pour l'ancien d'Aston Villa, les prochaines semaines risquent donc d'être de nouveau compliquées.