Ce vendredi, le Standard débutera ses Europe Play-Offs par un déplacement à La Gantoise. Un match important pour les Rouches car en cas de victoire, ils reviendront à quatre points des Gantois et enverront un sérieux message aux autres équipes.
Durant ces Play-Offs, Ivan Leko ne pourra pas compter sur Nathan Ngoy. En effet, le jeune défenseur central belge a dû se faire opérer du tendon des ischio-jambiers de la jambe gauche et son indisponibilité est estimé entre trois et quatre mois.
Ce mercredi, La Dernière-Heure a apporté une autre mauvaise nouvelle. Selon les informations du média francophone, Aiden O'Neill devrait manquer l'intégralité des Play-Offs. Touché à la cheville lors de la rencontre face à la Gantoise (le 29 mars), l'Australien ne devrait pas prendre de risque et revenir en pleine possession de ses moyens pour le début de la saison prochaine.
Il est monté en puissance
Après des premiers mois difficiles, O'Neill est devenu un joueur important au Standard. Avant sa blessure, on peut même dire qu'il faisait partie des meilleurs joueurs du club liégeois. Au total, l'international australien aura disputé 25 matchs cette saison (1 but).
A LIRE AUSSI :
Standard : le point sur les joueurs en prêt, ou prêtés