Après avoir annoncé sa nouvelle stratégie pour la saison prochaine, le Standard réfléchit aux futurs sponsoring du club.
Adidas, une valeur sûre
En 2021, Adidas est revenu à Sclessin après 18 ans d'absence. Cette saison, la 3ème consécutive de la marque allemande, est marquée par la célébration des 125 ans du club. Pour cet anniversaire, l'équipementier a conçu un maillot spécial avec un logo retravaillé. La saison prochaine marquera la quatrième année consécutive où Adidas fournira les équipements du Standard. À la fin de la saison 2024-2025, le club liégeois devra envisager la possibilité de trouver un nouvel équipementier, mais Adidas a déjà exprimé son intention de prolonger son partenariat avec le club. Le club n'exclut pas non plus de se diriger vers une marque moins réputée.
Orange, futur sponsor maillot ?
VOO, qui est le sponsor principal maillot depuis de nombreuses années, et partenaire historique du club depuis 1999, pourrait être remplacé par Orange, qui a acquis VOO en 2022, en cas de prolongation. Le club est également en pourparlers avec d'autres candidats pour d'autres contrats de sponsoring, dont celui avec la société Cirucs, dont les négociations sont en cours à Sclessin.