Le légendaire ex-joueur suédois fait partie du conseil d'administration des Rossoneri et travaille déjà à l'amélioration de l'effcetif.
Zlatan Ibrahimovic, l'emblématique attaquant suédois, continue non seulement à faire parler de lui sur le terrain, mais aussi dans les couloirs de la direction de l'AC Milan. Après avoir signé comme conseiller du club en décembre dernier, Ibrahimovic a commencé à exercer pleinement ses pouvoirs dans ce nouveau rôle.
Récemment, on a appris que le Suédois avait un candidat en tête pour prendre le poste de directeur sportif : Jovan Kirovski, un ancien footballeur américain de renom, actuellement membre de l'équipe d'entraîneurs du Los Angeles Galaxy en MLS.
Selon La Gazzetta dello Sport, Ibrahimovic aurait désigné Kirovski comme son favori pour le poste en raison de leur étroite relation personnelle. Kirovski, 47 ans, d'origine macédonienne, a une brillante carrière dans le football, étant le premier Américain à avoir signé un contrat professionnel avec Manchester United.
Outre son passage à Old Trafford, Kirovski a joué pour de grands clubs tels que le Borussia Dortmund, le Sporting Portugal, Crystal Palace et Birmingham.
Il a de l'expérience et le connaît personnellement
La nomination de Kirovski au poste de directeur sportif de l'AC Milan pourrait représenter un nouveau chapitre passionnant dans l'histoire du club.
Sa vaste expérience, tant sur le terrain que dans le domaine technique, fait de lui un candidat intéressant pour prendre la direction sportive des Rossoneri.