Le KRC Genk a vendu des joueurs pour au moins 20,5 millions d'euros en janvier. L'été prochain, Bilal El Khannouss quittera certainement aussi le club. Selon la chaîne allemande Sky Sports, le milieu de terrain suscite beaucoup d'intérêt.
El Khannouss a été l'un des points forts de la saison noire du Racing Genk. Le jeune milieu de terrain a mûri et essaie de prendre l'équipe par la main à un très jeune âge. Cela n'a pas échappé aux autres équipes.
Le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig souhaitent faire venir El Khannouss en Bundesliga cet été. Ils en ont les moyens financiers et le jeune Marocain a déjà fait savoir qu'un transfert en Allemagne était une option pour lui.
Vers 35 millions d'euros ?
L'Atlético Madrid, Galatasaray, Benfica, l'AS Rome et l'Olympique de Marseille suivent également le talentueux milieu de terrain. Le Racing Genk veut faire d'El Khannouss le transfert sortant le plus cher de l'histoire du club et espère un montant de 35 millions d'euros.
Pour l'instant, Sander Berge est le transfert sortant le plus cher du Racing Genk avec 25 millions d'euros. Genk pourrait utiliser cet argent à bon escient, car beaucoup de choses pourraient changer à la Cegeka Arena cet été.
C'est la fin d'un cycle et le club commencera à réaliser les transferts entrants et sortants nécessaires. L'été sera chaud dans le Limbourg.