Au Real Madrid, Zinedine Zidane décidait en 2021 de s'en aller pour la deuxième fois. Pour lu succéder, les Merengues nommaient Carlo Ancelotti, qui a été prolongé il y a quelques mois.
Mais pour prendre plac sur le banc madrilène, c'est un autre Italien qui aurait pu prendre place. Selon l'agent Giovanni Branchini, tout était prêt pour que son protégé réalise son rêve, ce qu'il n'a finalement pas fait.
"Tout était prêt"
"S'il avait signé, Allegri aurait été l'entraineur du Real Madrid. Tout était d'accord, vraiment tout. À la fin, c'est la mort dans l'âme qu'il a décidé de ne pas signer", explique Branchini au sujet du coach de la Juventus.
"Il n'a pas signé pour un club qui lui offrait plus mais il décida de rester en Italie pour deux raisons : la question familiale et la proposition de la Juventus de faire son retour. Il a choisi de ne pas abandonner Turin. C'était un rêve pour Allegri et, pour moi aussi, ça aurait été une grande satisfaction professionnelle", conclut Branchini.
Pour le moment, si on ne tient compte que des résultats, on ne peut pas vraiment dire qu'Allegri ait réussi avec la Vieille Dame. La Juventus va en effet de nouveau faire une croix sur le titre et elle ne pourra compter que sur la Coupe d'Italie pour espérer remporter un trophée.