Ce dimanche, Seraing disputait une rencontre importante dans la lutte pour le maintien face au Patro Eisden.
Une rencontre qui n'était pas simple face à la meilleure défense de Challenger Pro League. Mais les Métallos n'en tenaient pas compte et ils ouvraient le score à la 4e minute de jeu via Pape Fall.
Seraing frappe un grand coup
Un Pape Fall en très grande forme puisqu'il allait inscrire un doublé à la 38e minute de jeu. Malgré cela, les Liégeois allaient continuer de pousser et si Djibril Diarra allait être exclu à la 85e minute de jeu, ça n'allait pas empêcher Pape Fall d'inscrire un triplé dans les arrêts de jeu.
Avec cette victoire, Seraing creuse l'écart sur le SL16 FC avec cinq longueurs d'avance et revient sur Ostende, qui se déplace à Beveren ce dimanche en fin de soirée.
Pour rappel, les deux dernières équipes du classement seront reléguées en Nationale 1 la saison prochaine. Pour le SL16 FC, ça semble de plus en plus inévitable mais pour la seconde place de descendant, la lutte s'annonce âpre.
🔴⚫️ [FT] 3-0 : Fin du match ! Nos Métallos font craquer la meilleure défense du championnat grâce à un triplé de Pape Fall ! ALLEZ SERAING !!!#SERPAT pic.twitter.com/Shu9hZlWeV
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) March 3, 2024