A l'Antwerp, quelque chose bouillonne dans les coulisses. Financièrement, le club dispose de moins de moyens que les années précédentes. Y aura-t-il un exode cet été?
Mark van Bommel a été l'entraîneur le plus performant de Belgique ces deux dernières saisons. Il a remporté la coupe, le titre de champion de Belgique et la supercoupe. Et il pourrait ajouter bientôt une nouvelle coupe à son palmarès. Le Néerlandais suscitera sans aucun doute de l'intérêt à l'étranger.
L'ancien entraîneur Johan Boskamp pense qu'il quittera le club. "Si on lui fait une belle offre, je pense qu'il sera heureux de partir. Peut-être au Club de Bruges ? Overmars pourrait alors rejoindre le club immédiatement. Ils sont toujours à la recherche d'un directeur technique là-bas, n'est-ce pas ?" a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg.
Broos et Deila
Mais cela ne semble pas près d'arriver. Van Bommel a déjà tout gagné en Belgique et voudra évidemment aller dans un championnat plus important. Il en va de même pour Overmars. De plus, ce dernier n'est pas officiellement autorisé à occuper un poste dans le football avant le mois de novembre.
Le Club de Bruges est à la recherche d'un directeur technique et Hugo Broos est l'un des candidats. L'avenir de Ronny Deila est également très incertain. Pourra-t-il convaincre le Club de Bruges dans les mois à venir de continuer avec lui la saison prochaine ?
Dans ce cas, il devra au moins se classer parmi les trois premiers et continuer à impressionner en Conference League. Plus facile à dire qu'à faire...