Dimanche dernier, Anderlecht a réalisé l'un de ses meilleurs matchs de sa saison sur le terrain du Club de Bruges (1-2). Si la presse a souligné les bons matchs de Thorgan Hazard et Mario Stroeykens, Anders Dreyer a quant à lui souhaité mettre en avant un joueur dont on parle finalement très peu.
En effet, l'ailier danois a trouvé que Ludwig Augustinsson a réalisé une très bonne prestation contre les Brugeois : "Après plusieurs semaines d'absence, il s'est très bien débrouillé face à Skov Olsen. Ce dernier a vécu un match très difficile. Ludwig a très bien défendu et a également apporté offensivement puisqu'il est à la base du second but."
Que va faire Anderlecht ?
Pour rappel, Augustinsson est prêté part Séville jusqu'à la fin de saison. Le club bruxellois ne dispose pas d'option d'achat, mais pourrait être tenté de faire une offre pour s'attacher définitivement les services du joueur de 29 ans. Un dossier qui pourrait aboutir puisque les dirigeants du club andalou et du club bruxellois s'entendent très bien. De plus, Séville ne compte plus vraiment sur Augustinsson.
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle de l'international suédois est de 3 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Philippe Albert : "Je mets en doute la façon de travailler à Anderlecht"