L'été prochain, Kevin De Bruyne pourrait quitter Manchester City. En effet, le Diable Rouge est suivi par plusieurs formations saoudiennes. Et on le sait, l'argent n'est pas un problème pour ces clubs-là.
Selon talkSPORT, les Cityzens viennent de fixer son prix pour Kevin De Bruyne. Cela laisse penser que le club anglais est désormais ouvert à l'idée de laisser partir son maestro.
D'après le média anglais, City a fixé le prix de De Bruyne à 115 millions d’euros. Al Nassr, Al Ahli, Al-Ittihad et Al-Hilal, qui ont tous des liens avec le Fonds d’investissement public (PIF), pourraient passer à l’offensive car la somme en question n’est pas de nature à les décourager.
Même s’ils sont d’accord pour discuter d’un transfert, les dirigeants des Sky Blues n’écartent pas non plus une prolongation pour De Bruyne. Ce dernier a un bail qui expire en 2025 du côté de l’Etihad Stadium.
Fragile
Depuis le début de la saison, KDB n'a disputé que 11 matchs (2 buts, 8 assists). C'est peut-être aussi la fragilité du joueur de 32 ans qui pourrait pousser les Cityzens à le laisser partir l'été prochain.
A LIRE AUSSI :
Burnley : la direction prend une décision au sujet de Vincent Kompany