Ce dimanche, Anderlecht s'est imposé 1-2 à la dernière minute sur le terrain du Club Bruges. Les Anderlechtois arboraient tous un grand sourire même si il aurait pu en être autrement.
Au début de la deuxième mi-temps, Yari Verschaeren a été contraint de sortir sur blessure. Avant la pause, le numéro 10 du RSCA a reçu una tape sur la cuisse qui l'a trop affecté.
"Il a essayé de s'accrocher, mais après la pause, il est apparu clairement que cela n'irait pas", a déclaré Riemer après coup. Pour remplacer Verschaeren, il a opté pour Théo Leoni.
Heureusement, selon La Dernière Heure, la blessure de Verschaeren, qui faisait déjà la fête devant la tribune des visiteurs après le match, n'est pas trop grave. Son état n'est pas inquiétant, précise le journal.
Leoni ou Delaney ?
Le staff médical espère donc que le milieu de terrain sera prêt à temps pour la visite d'Eupen dimanche prochain. La situation sera d'ores et déjà suivie dans les prochains jours.
Si Verschaeren n'est pas remis, Leoni pourra à nouveau prétendre à une place de titulaire. Riemer pourrait également décider de réintégrer dans l'équipe Thomas Delaney, qui vient de se rétablir.