À Anderlecht, on avait fait du mercato hivernal l'occasion d'amener quelques retouches à un groupe qui fonctionne bien mais qui pouvait se montrer fragile à certains endroits.
Le gardien Mads Kikkenborg et le défenseur Federico Gattoni ont donc débarqué. Mais le travail de Jesper Fredberg n'est pas terminé et le directeur sportif du club travaille évidemment activement à la saison prochaine.
Quasiment impossible
Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé du côté du Sporting dont celui d'Amario Cozier-Duberry, un jeune joueur de 18 ans arrivant en fin de contrat avec Arsenal. Un autre joueur de 18 ans, qui évolue au PSV quant à lui, serait également dans le viseur.
Isaac Babadi a déjà joué à treize reprises avec l'équipe première néerlandaise cette saison. International néerlandais, il ne semble pas décidé à prolonger son bail et pourrait donc être une bonne affaire.
Cependant, les Bruxellois risquent de se retrouver confrontés à un problème majeur, le joueur ne voudrait pas quitter les Pays-Bas pour le moment. L'Olympique de Marseille, qui est aussi sur le dossier, risque donc devoir faire comme Anderlecht une croix sur le joueur.
Feyenoord serait dès lors la piste privilégiée pour Babadi. Le club lui offrirait une meilleure proposition, à la fois sportive et financière, que le PSV. Babadi aurait plus de chances d'être titulaire indiscutable que dans son club actuel et pourrait donc se mettre en évidence aussi pour tenter de gagner une place en équipe nationale.