Le Racing Genk a fait le plein de confiance en remportant une victoire indispensable contre le RWDM. Le joueur le plus heureux était sans aucun doute Luca Oyen. Le milieu de terrain offensif a marqué et a fait le plein de confiance.
En janvier, il était encore question d'un prêt à Malines. Mais le transfert est finalement tombé à l'eau. Oyen a parlé de cet intérêt. "Je n'ai pas joué pendant longtemps, ce qui a été très difficile pour moi. Rester sur le banc à chaque fois... Le mois dernier, il a été brièvement question d'un prêt à Malines, mais c'est surtout mon agent qui s'en est occupé. Ce n'est pas moi qui l'ai demandé", a déclaré Oyen à Het Laatste Nieuws.
Saisir les opportunités de jeu
Oyen s'est vu offrir des opportunités de jouer et commence à les saisir. Il pourrait devenir la meilleure "acquisition hivernale" des Limbourgeois.
Vrancken espère que le jeune homme continuera à être performant dans les semaines et les mois à venir. "Luca sort d'une période difficile, où il était à la recherche d'une forme régulière. Ce match et son but lui ont fait beaucoup de bien. Il est maintenant important qu'il poursuive dans cette voie", a déclaré Vrancken à Het Belang van Limburg.