Si Brian Riemer semble avoir trouvé la formule gagnante à Anderlecht, le coach peut compter sur des joueurs de qualité pour l'aider.
Les tranferts réalisés l'été dernier ont pour la plupart donné satisfaction. Parfois, la concurrence est cependant assez grande pour le moment à certains postes. C'est pourquoi Anderlecht a décidé de prêter Alexis Flips à Ankaragücü.
Le niveau pour Anderlecht
Un passage en Turquie qui doit permettre au Français de 24 ans d'accumuler du temps de jeu avant de faire son retour à Anderlecht et de prouver qu'on peut compter sur lui dans la capitale.
Pour les supporters, il n'y a en tout cas aucun doute quant au fait qu'il va réussir. Interrogés sur le sujet dans un sondage lancé sur FootNews, ils ont répondu à 82% que le joueur avait le niveau pour évoluer chez les Mauves.
En Turquie, Flips évolue dans un club qui navigue en milieu de classement, de quoi lui éviter une trop grande pression. À lui de mettre les quelques mois qu'il a devant lui pour préparer son retour à Anderlecht, où son intention est de percer comme il l'a expliqué.