Samedi dernier, le Standard s'est imposé face à Louvain grâce à un superbe but d'Aiden O'Neill, son premier sous le maillot du club liégeois.
Critiqué à son arrivée pour son manque d'impact dans le jeu des Rouches, O'Neill semblait métamorphosé face aux Louvanistes : "Peut-être que la Coupe d’Asie lui a fait du bien, mais sur ce match, il était le meilleur Liégeois, tant à la récupération qu’offensivement. Et au niveau de la mentalité, rien à dire. C’était son meilleur match", a déclaré Philippe Albert dans 'La Tribune'.
De son côté, Nordin Jbari n'a pas du tout reconnu le milieu de terrain australien : "Ce que vous montrez sur les images, je ne reconnais pas le joueur. Il jouait soit latéralement ou vers l’arrière. Il y a évidemment son placement, mais ce qui est important pour un milieu de terrain, c’est de jouer vers l’avant. C’est peut-être Leko qui le libère un peu. C’est la première fois que je le vois jouer comme ça".
Duel important face à Westerlo
Ce vendredi, le Standard se déplace au Kuipje pour affronter Westerlo. Les supporters du club liégeois espèrent évidemment que l'australien jouera une nouvelle fois à son meilleur niveau.
Pour rappel, Westerlo est actuellement 11e du championnat avec 26 points. Le Standard est quant à lui 10e avec 28 points.