José Mourinho est à la recherche d'un nouveau poste d'entraîneur. Selon Sport Bild, l'entraîneur portugais apprend actuellement l'allemand et pourrait être le successeur de Tuchel au Bayern Munich.
Le Bayern Munich s'est largement incliné samedi après-midi face au Bayer Leverkusen. En visite chez le leader, les Rekordmeister a perdu sur le score sans appel de 3-0.
Les supporters du Bayern tiennent Tuchel pour responsable de ces résultats décevants. Le journal écrit qu'une affiche a été accrochée au centre d'entraînement dimanche matin, sur laquelle on pouvait lire : "Tuchel dehors !".
Le Bayern est actuellement deuxième de la Bundesliga, à cinq points du leader Leverkusen. En Ligue des champions, en revanche, le club se porte bien. Le Bayern a terminé premier du groupe et attend maintenant son duel avec la Lazio.
La position de Tuchel est précaire
En raison de ces résultats décevants, la position de Tuchel est "précaire", écrit le média dans un article. Mourinho est l'un des candidats à sa succession si les résultats ne s'améliorent pas rapidement.
Mourinho a déjà dirigé le FC Porto, le Real Madrid, l'Inter, Manchester United, Tottenham Hotspur et l'AS Roma, entre autres. Il n'a jamais entraîné en Bundesliga.
À la Roma, il a été licencié à la mi-janvier. Les Romains n'étaient pas à la hauteur en Serie A, ce qui lui a coûté son poste. La saison dernière, le Special One a remporté la Conference League avec la Roma.