Samedi, Burnley a livré une belle prestation sur la pelouse de Liverpool mais une nouvelle fois, les Clarets ont été battus (3-1) et restent relégables.
Lors de ce match, Jürgen Klopp et Vincent Kompany ont reçu un carton jaune de la part de l'arbitre. Une mauvaise nouvelle pour l'ancien Diable Rouge puisque c'est le troisième qu'il reçoit depuis le début de la saison. Cela signifie qu'i sera suspendu le week-end prochain face à Arsenal. Il ne pourra donc pas être sur le banc pour diriger son équipe.
Après la rencontre, Kompany est apparu agacé : "J'aurais dû faire attention au fait que Klopp avait déjà un carton jaune. Tout ce que l'arbitre à chercher à me faire, c'est de me donner une carte. J'ai juste fait quelques gestes avec mes bras et il m'a donné un jaune. Je pense qu'il m'a donné une carte pour compenser le fait d'en avoir donné une à Klopp quelques instants auparavant. Ça n'est pas normal, ça ne sert plus à rien de râler maintenant."
Classement
Burnley est actuellement 19e de Premier League avec 13 points. Les Clarets sont pour le moment à 7 points de Luton Town, actuel premier non relégable.
A LIRE AUSSI :
Real Madrid : la sortie forte de Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé