Dimanche après-midi (13h30), le RWDM reçoit l'Antwerp dans le cadre de la 25e journée de championnat. Le club bruxellois, actuellement 14e avec 22 points, se doit de prendre des points face aux Anversois.
Pour cette rencontre, Claudio Caçapa va pouvoir compter sur le retour d'Alexis De Sart. Absent des terrains depuis 5 mois, le milieu de 27 ans va enfin pouvoir aider son équipe.
"Je ne sais pas si je vais jouer, mais en tout cas je serai dans le groupe ce week-end", déclare le joueur formé au Standard. "C’est que ça va. Ça n’a pas été facile, cela a été plus long que prévu, il y a eu deux fois des petites alertes pendant la revalidation. C’était à chaque fois des petits coups difficiles à encaisser. Mais j’ai su faire le switch assez vite. Là, on vient de bien retravailler depuis le stage donc, normalement, ça devrait être en ordre."
Alexis pourrait jouer contre son ancien club ce dimanche : "De base, j'espérais revenir contre Gand pour jouer contre mon frère (Julien) mais c'était un peu trop court. Anvers, c'est aussi un beau symbole pour moi. Mais je suis plus concentré sur moi que sur les adversaires qu'on va jouer. Je vais revoir pas mal de gens que je connais, ça fait plaisir."
Parcours
Alexis De Sart a débuté sa carrière professionnelle au Standard. Il a ensuite évolué à Saint-Trond, à l'Antwerp et à Louvain. Il évolue depuis le 1er juillet 2023 au RWDM.
A LIRE AUSSI :
"Van der Brempt (ex-Bruges) intéresse de nombreux grands européens"