Anderlecht peut souffler un ouf de soulagement. En effet, Ludwig Augustinsson, Killian Sardella et Thomas Delaney sont proches d'un retour.
Thomas Delaney est certainement le joueur qui manque le plus à Anderlecht ces dernières semaines. Il faut dire que le Danois est rapidement devenu un joueur important pour l'équipe bruxelloise.
"Delaney nous manque, même si nous avons beaucoup d'options dans l'entrejeu", déclare Riemer. "C'est un leader né et quelqu'un dont la mentalité est toujours bonne. De plus, c'est un joueur qui met une pression constante sur l'adversaire. Il a déjà remporté beaucoup de matchs au cours de sa carrière et a cette expérience de savoir que chaque victoire est importante lors la dernière partie de saison."
Vazquez ou Dolberg contre Charleroi ?
Le week-end dernier, Vazquez a été titularisé face à La Gantoise. L'attaquant argentin a réalisé un bon match contre les Gantois mais devrait tout de même débuter sur le banc face à Charleroi : "Dolberg a traversé une période difficile, ce qui est normal après une blessure. Vazquez a bien joué contre Gand. Nous avons la chance d'avoir deux attaquants très différents. Vazquez est costaud et peut remporter de nombreux duels. Dolberg est un joueur plus raffiné et plus tueur devant le but. Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai besoin des deux."
Sauf surprise, c'est bel et bien l'attaquant danois qui devrait débuter face aux Carolos ce dimanche.