Pour Kylian Mbappé, les choses seraient claires : son avenir serait au Real Madrid. Pour cela, les Merengues vont cependant devoir casser leur tirelire.
Selon AS, les exigences financières du champion du monde français et de son entourage seraient particulièrement élevées. Le salaire demandé s'élèverait à 50 millions d'euros pour signer dans la capitale espagnole l'été prochain.
Exigences élevées
À cela s'ajouterait une prime à la signature de 120 millions d'euros à laquelle il faudrait encore ajouter différentes primes et des émoluments principalement liés aux droits à l'image. Un point sur lequel le joueur serait particulièrement exigeant.
Si Florentino Pérez a tenté d'imposer sa façon de faire au joueur, le président du Real Madrid va devoir accepter de négocier et d'accéder à certaines demandes du joueur. Si ce n'est pas le cas, il pourrait finalement décider de rester au Paris Saint-Germain.
D'autant que si Mbappé ne signe pas, le Real a d'autres joueurs sur sa liste, comme Erling Haaland. Le Norvégien coûterait cher : entre 100 et 150 millions pour le transfert mais certainement beaucoup moins en termes de salaires et de primes.